HOM BY FSLGROUP 1.png
  • Facebook
  • LinkedIn

Alarme et protection 
de l'habitat

Sécurisez votre domicile simplement et sans engagement

Nous proposons des solutions d'installation d'alarmes et de caméras pour protéger votre maison ou votre logement. Bien se sécuriser, c'est simple ! Une télésurveillance 24h/24 et 7j/7 associée à un système d'alarme connecté
conçu pour votre quotidien 👌

Nous établissons une étude détaillée, qui nous permettra de déterminer vos besoins en sécurité et quantifier les différentes solutions à mettre en œuvre pour protéger votre maison. 

centrale.jpg

La centrale (Link)

Le cerveau du système

La centrale d’alarme (ou Link) est le cerveau du système; garant de la protection de votre maison. Il communique en radio avec tous les accessoires (sirènes, détecteurs d’ouverture, détecteurs de mouvement, etc.) et les connecte à Internet pour vous alerter et vous notifier en temps réel de la moindre anomalie. C’est l’élément indispensable vous permettant d’interagir avec votre système de sécurité ; pour activer/désactiver son alarme, ajouter des équipements supplémentaires, etc. Celle-ci peut être connectée en Wifi ou GSM, auquel cas, elle nécessitera une carte sim pour être alerté par sms.

detecteur.jpg

Détecteur de mouvements

Pour détecter les mouvements
Le capteur de mouvement détecte et analyse les mouvements au sein de la maison. En cas d’intrusion, il déclenche automatiquement la sirène et vous êtes immédiatement alerté sur votre smartphone. Alimenté via des piles, vous pouvez le positionner où vous le souhaitez ; sur un meuble ou sur un mur.
Vous avez de petits animaux domestiques ? Fini les fausses alertes grâce à un détecteur de mouvement adapté permettant le déplacement libre d’un petit animal tout en maintenant l'habitat sous protection.
Grâce à notre alarme professionnelle Home Keeper, profitez de détecteurs extérieurs permettant d’alerter avant l’intrusion.

ouverture.jpg

Détecteur d’ouvertures IntelliTAG®

Pour détecter les tentatives d’intrusion
Avec sa technologie brevetée, le détecteur IntelliTAG® est capable d’analyser les vibrations sur un ouvrant (portes, fenêtres, baies vitrées, etc.) : il fait la distinction entre les vibrations de la vie quotidienne (ex : choc d’un ballon, coup de vent) et les tentatives d’effraction (pied de biche, perceuse...). Ainsi, il peut donner l’alerte avant même que la porte ou la fenêtre n’ait cédé. Lors d’une tentative d’effraction, la sirène se déclenche immédiatement et une alerte est envoyée sur votre smartphone. L’IntelliTAG® est discret, monobloc et alimenté sur pile. L’adhésif double face fourni permet de le coller sur tous les ouvrants que vous souhaitez protéger.

sirenes.jpg

Sirène

Pour faire fuir les cambrioleurs et alerter d’une intrusion

Que ce soient les sirènes intérieures ou extérieures, leur fonction principale consiste à dissuader et faire fuir les cambrioleurs en alertant les habitants et le voisinage qu’une intrusion est en cours au sein du foyer.
Variant de 90dB à 112dB selon les modèles, les sirènes déclenchent une alarme puissante et stridente en cas d’alerte. En complément, les sirènes extérieures intègrent un flash lumineux qui alerte votre voisinage et dissuadent ainsi les cambrioleurs.

telecommandes.jpg

Télécommandes

Pour activer / désactiver la protection de votre logement
Elles permettent d’armer / désarmer l’alarme lorsque vous arrivez à proximité de la maison ; idéal pour des enfants qui rentrent seuls de l’école.
Sur nos alarmes Somfy One+, Home Alarm et Home Alarm Advanced, cette télécommande est intelligente : elle possède une fonction « mains libres » :
- Désactivation automatique de l’alarme sur reconnaissance des télécommandes utilisateurs ;
- Rappel d’activation de l’alarme lorsque vous quittez votre domicile ;
- Notification en temps réel lorsque vos enfants rentrent de l’école.

clavier.jpg

Clavier

Pour activer et désactiver avec un code ou un badge
Placés à l’intérieur de la maison, ils permettent à toute personne disposant du code ou d’un badge utilisateur d’activer / désactiver la protection. Les codes sont personnalisables et activables depuis l’application mobile.

camera.jpg

Caméra de surveillance

Pour garder un oeil en direct 
Elles vous permettent de garder un œil sur votre habitat. Elles protègent également votre foyer durant votre absence et vous alertent en cas de présence. Elles peuvent être utilisées en intérieur ou extérieur.
La caméra détecte les mouvements et vous alerte.

fumée.jpg

Détecteur de fumée

Pour détecter et alerter en cas de détection de fumée
Que vous soyez propriétaire ou locataire de votre logement, l’installation d’un détecteur de fumée est obligatoire depuis Mars 2015 dans tous les foyers pour prévenir un départ d’incendie domestique.
Associé à votre alarme Somfy, le détecteur de fumée peut déclencher l'ouverture de vos volets motorisés Somfy pour faciliter l’évacuation du logement.

alarmeconnectée.png

Votre domicile sécurisé 24h/24 et 7j/7

A n’importe quelle heure du jour et de la nuit, un agent de télésurveillance est disponible pour prendre en charge les alertes. Au moindre problème, l’agent contacte immédiatement les forces de l’ordre et les envoie sur place.

Salle de sécurité

Contrôlez votre système avec une seule application

Grâce à l'application, vous contrôlez votre système simplement et visionnez ce qu'il se passe chez vous, où que vous soyez.

alarmeconnectée.png

Certification
APSAD P5

Nos centres de télésurveillance font partie du petit groupe de télésurveilleurs détenteurs de la certification APSAD P5.

Installation rapide et sans engagement

Notre équipe se démène pour que votre installation soit rapide et sans dérangement.

Un problème ? 

Contactez nous au plus vite, nous vous répondrons dans les meilleurs délais.

Des offres simples et flexibles

Contactez-nous pour réaliser une étude personnalisée à vos besoins et vos objectifs.

  • Facebook
  • LinkedIn