FOND.png

MENTIONS LEGALES

Propriétaire : FSL GROUP – EI, Immatriculée à l'INSEE de CLERMONT-FERRNAD sous le numéro Siret : 79149451100037
N° TVA intracommunautaire : FR78791494511
Le siège social se situe 68 bis rue chappes, Zi Le Brezet – 63100 CLERMONT-FERRAND

N° SIRET : 79149451100037

Créateur : FSL GROUP

Pour nous contacter :
Tél : +33 (0)7 50 55 64 67
E-mail : contact@fslgroup.fr

Le site www.fslgroup.fr est hébergé par la société Wix 

POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ ET DE PROTECTION DES DONNÉES PERSONNELLES :

DROITS D’AUTEURS :

Tout ce qui est contenu sur le site web FSL Group est protégé par les droits d’auteurs. Toute reproduction ou représentation tout ou partie, à d’autres fins sur un quelconque support est interdite sans l’autorisation expresse et préalable de la société de FSL Group et constituerait une contrefaçon au sens des articles L 335-2 et suivants du code de la propriété intellectuelle. FSL Group ne donne aucune garantie sur les éléments présents sur ce site qui sont fournis en l’état et n’assume aucune responsabilité. FSL Group n’est pas responsable des erreurs ou omissions contenues sur ce site. De même, FSL Group n’a aucun contrôle sur les liens hypertextes qui sont fournis uniquement à titre de référence, elle décline donc toute responsabilité quant à leur contenu.

L’utilisateur s’engage à ne pas utiliser ce site Internet à des fins interdites par la loi ou non autorisées par les mentions légales

PROTECTIONS DES CONTENUES :

Les photos du site fslgroup.fr ont été réalisées par FSL Group et sont la propriété de la société FSL Group.

Les contenus du site fslgroup.fr ne sauraient faire l’objet d’une quelconque reproduction sous peine d’une condamnation au titre de la contrefaçon, du parasitisme et de la concurrence déloyale.

MARQUES & LOGOS :

Les marques ou logos figurant sur ce site sont la propriété FSL Group ou sont exploités sous licence, ils ne peuvent donc être utilisés sans le consentement écrit préalable du propriétaire de la marque ou du logo sous peine de contrefaçon.

La Commission européenne fournit une plateforme de règlement des litiges en ligne (OS). Cette plateforme est disponible à l'adresse http://ec.europa.eu/consumers/odr/. En tant que client, vous avez toujours la possibilité de contacter le conseil d'arbitrage de la Commission européenne. Nous ne sommes ni disposés à, ni obligés de, participer à une procédure de règlement des litiges devant un conseil d'arbitrage de la consommation.